Est-ce que vous cherchez à acheter ou à vendre un titre de brevet?

 

"PatentMarQet", le premier service belge pour le commerce de votre propriété intellectuelle est lancé par Bureau M.F.J. Bockstael S.A.

 

Le Bureau M.F.J. Bockstael S.A. vous offre et à vos clients la possibilité d'acheter ou de vendre des droits de brevet avec son service appelé "PatentMarQet", un site internet pour le commerce de votre propriété intellectuelle qui permet la vente ou l’achat de brevets et de demandes de brevets.

 

Le service donne aux parties intéressées une plate-forme qui permet de publier une partie de leur brevet ou de leur demande de brevet sur notre site internet pour la vente ou la recherche de brevets ou de demandes de brevets en offre. L'utilisation du site internet est gratuite.

 

Nous encourageons l’utilisation du  service "PatentMarQet" pour réunir le propriétaire d’une propriété intellectuelle et un acheteur potentiel où nous pouvons servir d’intermédiaire si nécessaire. Nous pouvons assister nos clients et nos correspondants avec notre conseil et support professionnel pendant tout le processus. Comme professionnels de la PI ayant une connaissance et savoir-faire technique approfondie, nous pouvons vous aider avec toutes vos questions sur la commercialisation des brevets et toutes vos questions concernant la propriété intellectuelle.

 

Si vous êtes intéressé à acheter ou à vendre un droit de brevet ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, veuillez visiter "PatentMarQet" sur notre site internet www.bockstael.be, où vous trouverez différents brevets et demandes de brevet en vente avec un résumé. , ou contactez-nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. pour des renseignements plus spécifiques ou pour laissez nous savoir ce que vous intérêt. Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer pour consulter le service "PatentMarQet". Toutes vos questions peuvent être traitées dans toute confidentialité si nécessaire, en ne pas divulguant les noms des parties intéressées en première instance.